Le fruit d'un partenariat 100% Normand

Notre confit de foin est élaboré en partenariat avec l'atelier André Guépratte, confiturier réputé en Normandie et Hubert Nobis chef étoilé à la quelques km de la fermes.

 

Ce produit original et naturel convient très bien pour accompagner un foie gras, de nombreux fromages ou peut tout simplement se déguster sur une tartine.

 

 

Sous l'aspect d'une gelée notre confit est élaboré à partir d'une infusion de foin 51.5 %, à laquelle est ajouté du sucre cristal bio 47 %, de la pectine de fruit 1 %, et du citron jaune concentré bio à 0.5 %.

 

L'Infusion est composée: d' eau 95 % et de foin bio 5 %.

 

C'est un produit sans colorant, sans conservateur, sans ajout d’arôme.

 

La coopération entre trois acteurs professionnels, Michel et Alain pour la production du foin, un chef étoilé pour la définition du produit et une PME spécialisée pour l'élaboration finale, créait des liens entre acteurs d'une même région et permet la réalisation de produits haut gamme appréciés de tous ceux qui en font la découverte.

 

Il est disponible en pots de 170g pour les particuliers, les épiceries fines, les épiceries de proximité, et en seaux de 4kg pour les professionnels.

Ce conditionnement permet d'autres coopérations comme celle avec le GAEC du triskel fabricant de yaourts au confit de foin. Un produit déjà sur les plus grandes tables parisiennes.