Vous avez un magasin, vous êtes cuisinier ou restaurateur, grossiste, gestionnaire d'une MarketPlace, vendeur sur les marchés ou transformateur de produits alimentaires?  Nous pouvons prendre contact pour échanger sur les possibilités de coopération.

 

Pour les demandes spécifiques (baptêmes, mariages, anniversaires...)  nous serions ravis d'échanger avec vous pour  vous accompagner pendant vos évènements. 

 

N'hésitez pas à nous contacter au 02.33.38.33.49 ou par mail: degustonfoin@orange.fr

 


 Conditions et tarifs de livraison

 

• Nos envois se font par Colissimo, avec une participation aux frais de port de 4,80 €.

 

• Si vous souhaitez  retirer votre commande dans un point relais, merci de nous l'indiquer par mail, nous vous préciserons le lieu de retrait le plus proche de votre domicile.

 

 

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

 

Téléphone: 0233383349

Mail: degustonfoin@orange.fr

Adresse de la ferme:

Dégustonfoin

La Louvelaie

61350 St FRAIMBAULT

 


Nous trouver 

Le contenu Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d'utilisation des cookies (Fonctionnels) pour accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps et visualiser le contenu. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google Maps.

 

 

Conditions Générales de Vente 

 

IDENTITE DE L'ENTREPRISE

 

SARL Dégustonfoin, société à responsabilité limitée, au capital social de 2 000,00 €, dont le siège social est situé au LA LOUVELAIE, 61350 SAINT-FRAIMBAULT, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Alencon sous le numéro 848 569 901 représentée par M DELANGLE Alain et Mme MARIE Lauranne MARIE agissant et ayant les pouvoirs nécessaires en tant que gérants

.

Adresse postale : 

La Louvelaie

61350 St FRAIMBAULT*

 

NOS TARIFS

 

Les prix affichés sont exprimés en Euros et sont toutes taxes comprises (TVA et toutes autres taxes selon les taux applicables en France et en vigueur au moment de la commande).Il s’agit de prix nets qui comprennent le prix des Produits, les frais de manutention, d’emballage et de conservation. Les prix sont valables à la date de validation de la commande. Ces derniers peuvent être modifiés par la suite, sans préavis. Ils ne comprennent pas la participation aux frais de port et de livraison qui peuvent varier en fonction du montant, du poids de la commande et/ou du pays d’expédition.Toute commande livrée en dehors de la France métropolitaine pourra être soumise à d’éventuelles taxes locales et frais de douane à l’entière charge et frais de l’acheteur. 

Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif exprimé TTC.  

 

 

MODES DE PAIEMENT:

 

Carte de crédit

Virement bancaire

 

Par chèque

 

En cas de retard de paiement, seront exigibles , conformément à l'article L 441-6 du code du commerce, une indemnité calculée sur la base de trois fois le taux d'intérêt en vigueur ainsi qu'une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 40 euros. 

 

MODALITES DE LIVRAISONS:

 

Les produits sont livrés par Colissimo à l’adresse indiquée par le consommateur sur sa commande et uniquement sur les zones géographiques que nous desservons.

Le client reçoit alors un mail l’informant du départ du colis ainsi que de son numéro d'expédition et le détail des produits commandés. 

Pour le foin et les produits au foin, frais de port unique de 4,80 € 

Toutes les commandes passées seront traitées dans les meilleurs délais.

La participation aux frais de port comprend le transport et l'emballage.

 

Tous produits partent de nos locaux en parfait état. Le client se doit de signaler au transporteur la moindre petite trace de choc (Trous, traces d’écrasement etc..) sur le colis, et le cas échéant de refuser le colis. Un nouveau produit identique vous sera alors renvoyé sans frais.

L’échange de tout produit déclaré, à postériori, abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être pris en charge.

Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, d’intempéries ou de grève.